Guilde Dofusienne Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Illuminescence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Reedy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reedyy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 24
Localisation : Metz

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:42

Bonjour

Je viens pour poser ma candidature et esperer rentrer dans votre guilde

Je m'appelle Reedyy et je suis un cra de niveau 199
Je suis bijoutier niveau 120, paysans 170, et joaillomage niveau 200
Je possède un sacrieur niveau 153 et un eni 162
J'ai quitté mon ancienne guilde quand j'ai arrété dofus il y a un an et je souhaite en retrouver une apres ma reprise il y a deux semaines, malheuresement je ne me souvient plus de son nom
Je suis un joueur PvM, mais ca ne m'empeche pas de faire quelques koli de temps a autres
Mon objectif est de monter niveau 200 mes trois personnages, et de faire un maximum de kamas grace a mon elevage

Du coté IRL, je m'appelle Hugo, J'ai 16 ans, Je suis en 1ère STI, et je fais du tennis

J'ai choisi votre guilde car la personne qui m'a montré votre forum a etais tres sympathique et a reussi a me convaincre que votre guilde avez beaucoup de potentiels

Je pense amener dans votre guilde encore plus de bonne humeur grace a mon humour aha, ainsi que de l'aide au personne qui en demande

Je trouve qu'un forum pour une guilde est une très bonne idée ca apporte beaucoup de bonne chose, ca rend la guilde plus serieuse.

Voila j'espere que votre profil vous interessera et que je ferai bientot parti de cette guilde

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Krap-Sule




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Val de marne

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:55

Salut Reedy !
Après avoir lut attentivement ta candidature, cest sans hesitation que je vote POUR ton intégration.
En effet ton profil est intéressant, et tu as l'air vraiment motivé , et ça, sa me plait ! Tu apprécie également le côté "forum" de notre guilde, ce qui est une tres bonne chose.
Voila ce seras tout pour ma part, je te souhaite une bonne journée, et a bientot, j'espère, chez Illuminescence !

Krap-Sule.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Pitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Poitou-Charente

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:58

Bonjour et bienvenu sur le forum Reedy .

Je trouve ta candidature très correcte , elle est assez complète et précises , tu te présentes bien , tu montres ton envie et ta motivation . Tu as l'air motiver avec une envie de progresser certaine donc pour moi je pense que tu rentres dans les critères que nous recherchons , tu es prêt à aider quand quelqu'un est dans le besoin donc ça sera un
POUR !

A la prochaine dans le /g je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tiyarie

Tiyarie


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:26

Bonjour Reedy,

j'ai très bien lut ta candidature et j'ai trouver une bonne présence, une assez bonne envie d'aider et d'évoluer et c'est plaisant a lire.

le faite comme la dit mon tres chere ami Krap que tu aime apprecie l'espace "forum" es tres bien pour vu que les candidature se font par ici donc tu sera a jour avec nous Smile

Donc moi je ne voit rien d'autre a dire a part a BIENTOT CHEZ ILLUMINESCENCE =)

Evidement je vote POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:51

Salut Smile ,

Ayant lu ta présentation je me suis intéressée a ton personnage (oui je sais je suis relou) ^^ , dans ta présentation tu met 1 ans mais en realité c'est 8 mois Smile bref malgrés sa je vote POUR Smile !

Cordialement, Dark-yoppi
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:47

Bonsoir, et bienvenue à toi sur notre forum!

Concernant ta candidature, précise et correcte. Elle intègre ce qu'on demandent tous, donc le minimum pour te connaitre un peu soit-il Smile

Si ta candidature triomphe d'un "OUI" tu sera l'un des plus jeunes, car la moyenne d'âge de notre Guilde tourne plutôt entre 18 et 22 ans. Cela ne te fais pas peur?

J'ai cru comprendre que tu avais repris dofus depuis peu, que tu étais motivé et prêt à entraider, mais toi qu'attends-tu de notre Guilde? Puis tes projets à venir? (enfin si tu en as).

Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
Reedyy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 24
Localisation : Metz

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:30

J'ai bien l'habitude d'etre l'un des plus jeunes dans pas mal de jeu, donc cela de me fais pas peur car a force je pense avoir une maturité au niveau pour ne pas etre ridicule

cette guilde j'espere qu'elle me fera passer des bons moments sur le jeu, car je joue souvent tout seul donc pour moi la guilde est le seul moyen d'avoir un peu de compagnie et pas trop m'ennuyer, j'espere que cette guilde pourras m'apporter cela c'est tout ce que je lui demande de spécial

et je n'es pas vraiment de projets en tete pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:50

D'accord, ça renforce ma vision sur toi, car beaucoup de joueurs de ton âge sont malheureusement encore un peu "gamin" dans leur têtes, leur visions des choses et surtout à propos de sujets qui touchent tout le monde et ça a tendance à me freiner. Je tiens a garder un bon équilibre social au sein de la Guilde.

Une guilde est avant tout là pour réunir des personnes pour partager des moments fun, apprendre à se connaître et donc permettre l’échange d'amitiés. Je pense qu'Illuminescence est apte a te donner ce que tu recherches, si tu t'y intéresse vraiment Smile

Ta candidature passe en analyse et votes interne Smile

Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
Reedyy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 24
Localisation : Metz

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:06

Merci beaucoup j'espere ne pas vous decevoir, et j'attend le resultat final
Revenir en haut Aller en bas
Reedyy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 24
Localisation : Metz

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:14

Petit changement, j'ai réussi a retrouver un de mes anciens compte, j'ai donc un niveau 188 en plus, pour l'instant c'est un eca mais je pense le changer en iop
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:31

C'est plutôt cool pour toi! Retrouver un compte en stoppant 1 an le jeu est plutôt très difficile..Mais ne t'inquiète pas, nous l'accepterons aussi si toute fois tu es accepté Smile

Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:41

Les membres de la Guilde sont favorable pour ton intégration chez nous, d'autant plus qu'une guilde résonne avec le mot "entraide" pour toi également. Ta candidature est donc acceptée!

N'oublie pas d'mp un membre Gradé ou moi-même pour ton invitation à nous rejoindre en jeu.

A très vite en /g.

Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Reedy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reedy   Candidature Reedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne Sumens :: Section Recrutement :: Espace candidatures-
Sauter vers: