Guilde Dofusienne Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Illuminescence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimichou




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2015

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:34

Bonjour, Bonsoir,

Nous allons passer un moment ensemble et pour que la magie opère il vous faut du croustillant de l'inattendue et bien sur du rêve.

                            Il faut un début a tout, il y a bientôt 25 ans de cela un être sorti de l'imaginaire des plus grand cinéaste est venu au monde.
OUI, c'est moi (je vous fais rêver déjà), Dimitri, Dimichou ou tout simplement notre majesté.
Je commence par le IRL car au-delà du personnage en jeu, il y a l'humain l'essentiel.
Je viens tout juste de revenir dans le nord à LILLE après une escale à AMIENS, je viens de changer de travail également donc mais horaires pour le moment m’empêche de rester toute la nuit  Smile  je suis dispo dans l'apres-midi et la soirée, généralement. Je suis en couple j'essaye d'initier ma femme mais c'est compliqué ^^.
      J'ai appris que l'usage du micro est régulier chez vous ce que j'apprécie fortement car le jeux et avnt tout faits de rencontres et d'échange humains.


Mon personnage, il s'appel dimichou (oui je suis original), je suis un féca lvl 199  à 75%, j'ai également un cra 198 un autre cra 175 un iop 175 et un panda 148 mais je joue presque exclusivement en monocompte.
Un MMORPG est comme son nom l'indique multijoueur donc je m'oblige très souvent à jouer seul pour partager du temps avec d'autres. Je suis toujours ouvert à toutes propositions mais je suis aussi généralement le boulet de la bande (Elementho pourras vous le dire).
Je suis paysans et alchimiste lvl 200 le reste est plutôt médiocre.
Je passe mon temps a fanfaronner, à embêter mon monde mais toujours dans la rigolade.
Je ne suis pas du tout un amateur de PVP donc aucune proposition ne sera acceptée.


La guilde va m'apporter une envie de jouer, de partager et de rigoler.Si l'on me donne la possibilité de m'investir je le ferai avec le plus grand plaisir.
Vous vous demander ce que moi je suis capable de donner à la guilde, voici ma réponse

patrick bruel (ou pas) a écrit:
on récolte ce que l'on sème.

en gros je donnerai de mon temps a tout ceux qui emmènerons la guilde dans le bon sens


"Baisser de rideaux"
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Pitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Poitou-Charente

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:08

Bonsoir ,

Je trouve ta candidature très originale , du jamais vue sur le forum ( en même temps sur 4 candid c'est normal :p ) , j'aime bien ta candidature , c'est bien écris , agréable à lire , j'aime beaucoup ton état d'esprit d'essayer de nous faire rigoler tout au long de ton texte . Je pense que tu peux apporter un plus à notre guilde donc pour moi ça sera un POUR .

Ka'
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:56

Bonsoir,

Très sympathique candidature, autant par la présentation que par l'humour apporté! En parlant d'humour tu m'as l'air d'en avoir et j'aime ça. La guilde t'apportera ce que tu cherches si tu t'y intéresse et participe un minimum.

Malgré une candidature dans l'ensemble très correcte, j'aimerais avoir des réponses sur quelques questions :

- D'où viens-tu (ton ancienne Guilde)?
- Pourquoi l'avoir quitté?
- T'es objectifs (si tu en as bien-sûr)?
- Pourquoi choisir de poser une candidature chez Illuminescence?
- Que penses-tu d'un forum de Guilde et l'implication que tu y mettras?

Ce sont des petites choses, mais importantes pour apprendre d'avantage à ton sujet Smile

Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
dimichou




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2015

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Hey,

Je viens de MIDGARD, j'ai quitté cette guilde tout simplement à cause de l’arrêt de jeux du meneur et des éléments importants qui l'a composaient (le meneur et les bras droit étant en plus de très bon amis IG et IRL) que j'ai cotoyé plusieurs années.

Mon seul objectif est de passé enfin level 200 (je joue quand même depuis la 1.29 x) ) et bien sur de partager du temps avec les guildeux pour mon loisir et la bonne humeur

J'ai choisi Illuminescence pour des raisons très futiles je vous l'avoue, ne pouvant connaître les membres avant de l'intégrer ^^. J'ai tout simplement aimé le nom et le logo au départ ^^
Ensuite, j'ai parlé avec Elementho (donc toi) et s'il vous représente je ne pense pas me tromper dans mon choix.

Enfin, un forum me semble une bonne chose et comme je commence à prendre un peu d'expérience par mon âge et mon expérience de jeu, c'est un plus pour mon implication dans la vie de la guilde.

Voici une réponse plus précise et plus sobre.

Bisoux les loulous  lol!    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:42

Bonsoir,

j'ai lu ta candidature Smile et je l'as trouve assez sympa ! Smile néanmoins j'aimerais savoir :

Est tu habitué a faire des Skype ou autres ? Smile
Serait-tu prêt a faire des sorties guilde ou même AvA si nous intégrons une alliance ? Smile

merci de m'avoir lu Smile

Cordialement, Dark-yoppi
Revenir en haut Aller en bas
Tiyarie

Tiyarie


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:49

Moi aussi j'ai lu ta candid et je kiff se genre d'humour Smile
Bon apres avoir repondu au question de mes ami tu aura repondu a tout se qu'il faut savoir en plus de ta belle candid donc
MOI JE DIT POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimichou




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2015

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:26

Bonsoir,

Pour répondre aux question posées, oui je suis un habitué de skype, teamspeak et mumble et j'apprécie réellement ce genre de communication qui lie les utilisateurs plus concrètement.

Les sorties guildes avec grand plaisir je ne demande que ça.
Par contre, comme je disais le PVP est pour moi une punition car je ne suis pas optimisé comme un kikitoutdur mdr et à force de se faire raillé par les autres j'ai banni cette aspect du jeu.
Cela ne m’empêche de défendre les percepteurs, c'est la seule chose que je m'autorise.
C'est un choix totalement assumé et certainement irrévocable.

Je tiens aussi à vous informer que je viens de changer de rythme de travail donc il va me falloir un peu de temps d'adaptation.
Je suis donc un peu moins dispo sur dofus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:57

D'accord merci de m'avoir répondu Smile ! Je te donne donc mon POUR:) !!
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:13

Bonsoir,

Le temps d'adaptation sera à ton rythme, on a tous notre petite vie en priorité donc dessus ne t'en fais pas, nous sommes pas regardant. L'irl passe avant tout, il ne faut pas oublier que Dofus est un jeu et qu'il est là avant tout pour notre détente.

C'est un plus que tu apprécies les conversations animées par skype, mumble, teamspeak etc..Ça permettra également aux habitués d'apprendre à te connaitre d'avantage, et inversement Smile

Ta candidature passe en analyse et vote interne.

Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:33

Bonsoir,

Après cette candidature assez humoriste et cette analyse à ton sujet, les membres de la Guilde sont favorable pour ton intégration. Tu commences donc ta période d'essai Smile

Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne Sumens :: Section Recrutement :: Espace candidatures-
Sauter vers: