Guilde Dofusienne Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Illuminescence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de la Team légendaire.

Aller en bas 
+2
Ka-Pitaine
Zarrouk
6 participants
AuteurMessage
Zarrouk




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: Candidature de la Team légendaire.   Candidature de la Team légendaire. Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:06

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis ici pour poser la candidature de ma petite équipe de 5 personnages à votre guilde. Elle se compose de 5 personnages qui sont : Zarrouk Sacrieur niveau 200 (Zarrouk c'est aussi mon nom de famille^^) , Legendaires-yop Iop niveau 199, Legendaires-Heals Eniripsa 178, Legendaires-Dwop  Enutrof 171, et Legendaires-Dice Écaflip niveau 168. J'étais anciennement dans le serveur Maimane avec mon scarieux et mon écaflip et j'ai migré à Sumens pour pouvoir jouer avec tout mes personnages. C'est une petite team assez sympathique à jouer. Je suis un joueur de type Pvm et pas trop Pvp car je n'ai pas les moyens pour l'instant mais sa reste un projet un jour transformer quelques un de mes personnages en Pvp. J'étais anciennement dans la guilde Vulgate (sur Maimane) avec un très bon ami comme meneur ( on jouait ensemble depuis plus de deux ans) mais il a malheureusement arrêter le jeu et vendu ses comptes. C'est pour cela que maintenant je cherche à rejoindre une bonne guilde afin de pouvoir utiliser mes personnage et de faire des team différente avec les guildeux pour diverses activité ( donjon, drop,etc)

En ce qui me concerne dans la vraie vie, je m'apelle Mohammed Zarrouk et j'ai 19 ans. J'habite au Québec et je suis d'origine marocaine. Je suis aux études et je compte aller à l'université en Administration des affaires. J'aime beaucoup le sport (surtout le foot), je suis un supporteur du FC Barcelone. Comme je suis présentement aux études, je me connecte surtout en soirée et les week-ends.

Pourquoi j'ai choisit ILLUMINESCENCE?

Après avoir fait un message dans le canal commerce pour me trouver une guilde, deux personnes m'ont proposé votre guilde en m'envoyant le lien de votre forum. Lorsque j'ai lu vos règles, j'ai été attiré par le fait que vous demandiez un minimum d'activité et d'entraide. Je trouve que c'est exactement à quoi sert une guilde et je me sens prêt à intégrer la votre. C'est pour cela que je tente ma chance aujourd'hui. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement.
Mohammed Zarrouk.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Pitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Poitou-Charente

Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team légendaire.   Candidature de la Team légendaire. Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:56

Salut à toi , Zarrouk , et bienvenue sur le forum .

Pour ma part ça sera un Oui , ta candidature est assez complète , assez lisible malgrès que ce soit un petit paté sans couleurs ni screen mais ton profil de joueurs m'a l'air assez intérréssant . Tu es prêt à entraider un autre guildeux , tu as l'envie de progresser que ce soit ta team ou la guilde donc pour moi se sera un POUR .

J'ai juste une ou deux questions à te poser juste par curiosité et pourquoi pas afin que ça complète ta candidature :

As-tu des métiers à mettre à disposition de la guilde ?
Quels sont tes objectifs que tu t'es fixé avec ta team ?

Cordialement Ka-Pitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Krap-Sule




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Val de marne

Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team légendaire.   Candidature de la Team légendaire. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:51

Salut Zarrouk !
Après avoir lut attentivement ton profil et ta candidature, que je trouve très intéressante, j'ai décidé que ce serait pour ma part un OUI ! D'apres ce que tu as ecrit, ton profil correspond parfaitement au profil de joueurs que notre guilde recherche.
Ce que j'espère, cest que tu tiendras parole sur ce que tu viens de nous dire, et si c'est le cas, sache que Illuminescence sera également toujours la pour t'aider, car cest la le but premier de la guilde, L'Entraide ! =)
Voila, sur ce passe une bonne journée/soiree et a bientot j'espère ; )

Krap-Sule.

PS : n'hésite pas à me contacter sur dofus si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team légendaire.   Candidature de la Team légendaire. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:35

Bonsoir à toi, et bienvenue sur notre forum!

J'ai lu attentivement ta candidature, et je la trouve plutôt détaillée et j'aime ça. Tu aimes nos règles et ça fait plaisir! Ton profil, du moins la personne que tu semble refléter à travers cette candidature correspondrait à ce que nous cherchons, des joueurs ayant le but de l'entraide et de l'investissement  Very Happy

Cependant, il y a un hic. Tu habites au Québec et donc nos horaires sont très différents. N'as-tu pas peur de jouer souvent sans grand monde de connectés?

Mes autres questions rejoignent celles de Ka-Pitaine,  J’attribue tout de même un POUR.  



Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
Tiyarie

Tiyarie


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team légendaire.   Candidature de la Team légendaire. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:47

Bonsoir, bonsoir,

Comme disent mes amis tu as une assez bonne candidature, et tu m'as l'air d'être une personne qui se sentirais a l'aise au sein de notre guilde.

Donc je ne vais pas m'attarder C'EST MOI qui t'ai mp pour le recrutement et vu ta candidature je suis POUR aussi.

Et comme dit par notre meneur, être du Québec ne te fait pas peur de jouer souvent solo :/ ?
Même si quelques joueurs jouent tardivement comme moi même =)

Team Tiya a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: reponse de candidature :) !    Candidature de la Team légendaire. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:57

Salut a toi !! Smile

Ayant lu ta présentation , je trouve que tu es quelqu'un de très motivé Smile
Pour ma part c'est avec plaisir que je te dit POUR

Cordialement , Dark-yoppi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiyario




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015

Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team légendaire.   Candidature de la Team légendaire. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:33

Bonsoir,
Popur ma part je n'ai rien a dire , tu a l'air d'être une bonne personne , tous mes ami(e) ont tout dit .. Smile

Pour moi , sa va être oui Smile pour ton intégration

à très bientot j'espère

Cordialement Tiyario
Revenir en haut Aller en bas
Zarrouk




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team légendaire.   Candidature de la Team légendaire. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:06

Bonsoir tout le monde,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs Smile

En ce qui concerne vos questions :

1) En ce qui concerne les métiers, je n'en est pas beaucoup sauf: Joillomage niveau 200 et bijoutier niveau 168. En ce qui concerne le reste des métiers ils sont malheureusement trop bas niveau pour être exploités.

2) Pour mes objectifs avec la team, c'est un peu compliqué car à la base j'étais plus un joueurs monocompte et j'ai crée mes personnages au fur et à mesure que j'ai eu besoin ou l'envie  d'une classe en particulier (c'est ce qui explique la différence de niveau assez flagrante entre les personnages de ma team). Mes objectifs de ma team c'est avoir le maximum de personnages nécessaires pour faire des sorties, etc. J'aime mieux faire une sortie avec d'autres personnes et utiliser que deux ou trois de mes personnages que de tous les utiliser et jouer seul dans mon coin. Donc pour résumé mon objectif principal de ma team est de pouvoir faire la sortie que je veux quand je veux sans passer des heures à essayer de recruter mais si il arrive qu'on soit assez je préfère utiliser le moins de personnages possibles.

3) En ce qui concerne le fait d'être au Québec, cela ne me dérange pas de jouer avec moins de personnes connectés (surtout que je joue le plus souvent le soir, donc la nuit en France Sleep ) mais je pense que je vais pouvoir participer aux sorties et aux évènement de la guilde la fin de semaine.



Je suis désolé de ne pas avoir inséré d'image à ma présentation mais je viens tout juste d'avoir un Mac et je ne le maitrise pas encore à la perfection.  Crying or Very sad  ( Ça ma pris 40 minutes trouver mes captures d'écran dans mon ordinateur. lol!  Donc voila c'est une petite image de mes 5 personnages.

Candidature de la Team légendaire. SrIBLd

Je vous remercie pour vos questions qui démontrent que vous êtes réelement intéresser par mon intégration au sein de votre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Krap-Sule




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Val de marne

Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team légendaire.   Candidature de la Team légendaire. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:34

Voila voila, apres avoir examiné ton profil et ta candidature, après un vote des membres de la guilde, nous sommes heureux de te dire que nous t'acceptons au seins de Illuminescence !
Donc voila, bienvenue, de la part de tout les membres ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team légendaire.   Candidature de la Team légendaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team légendaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne Sumens :: Section Recrutement :: Espace candidatures-
Sauter vers: