Guilde Dofusienne Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Illuminescence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid Shooter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shooter-team




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Candid Shooter Empty
MessageSujet: Candid Shooter   Candid Shooter Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:58

Partie IG :

Bonjour, Je me présente team Shooter :
            - Shooter-spiritueux ( Panda lvl 200 )
            - Shooter-stimulant ( Eniripsa lvl 200 )
            - Shooter-puissant  ( Iop lvl 200 )
            - Shooter-mortelle  ( Sram lvl 200 )
            - Shooter-portatif   ( Crâ lvl 200 )
            - Shooter-dead      ( eliotrope lvl 105 )

Je ne possède pas de métiers mais je comptais m'y mettre car ca aide parfois Smile
Alors j'étais dans Sky-die tout ce passait bien bonne ambiance on rigolait on s'entraidait et comme d'habitude il y en a toujours pour foutre la m*rde, un pote IRL du meneur a réussi a avoir le droit de bannir et en 1 soirée on est passé de 132 membres a 39 membre il avait fais son tri par préférence comme il a dit, mon meneur en a eu marre et a donc décidé d'arreter de jouer je me suis dis que j'allais rebooster la guilde pour remettre de l'ambiance et remonter la guilde au top niveau mais un départ en tant que militaire ( pour moi ) ma fais me remettre en question je ne serais plus assez disponible pour la guilde en tant que bras droit car je serais souvent en déplacement donc je préfère intégrer une guilde ou l'ambiance et les membres sont déjà la.

Je ne suis pas porté sur le Pvp car quand tu gagne la majorité des gens insultes alors que les monstres eux attendent juste de recevoir des coups donc le PvM est la base de mon jeu Razz

Mes réells objectifs en jeu en ce moment serait de pouvoir passer les donjons frigost 3 sans aide de personne malheureusement je n'arrive pas mais je compte perceverer, une fois tout les donjons passer je compte les faire passer aux gens qui galère ou qui n'ont pas forcément de team gratuitement juste contre le don des ressources.
Je cherche aussi des gens avec qui jouer, les aider à xp, à passer des succés.

Pour la partie IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans je suis un footeux par plaisir et je suis militaire.
J'ai commencé dofus à la 1.0 pour dire que ca date ^^

Partie Illuminescence :

Je pensais choisir votre guilde car je me baladais a la recherche de nouveau zaap avec ma mule et la je tombe sur le zaap Frigost3 et je vois pleins de gens qui papote qui se lancent des vannes et ca ma directement donner envie de regarder les personnages je met ma souries sur tout les personnages et ils appartenaient ( presque ) tous a la guilde Illuminescence, Je me suis dis ils ont l'air de bien rigoler, la bonne ambiance assurer. ( ca rime Razz ) et tant donner que je me mets a la recherche d'une guilde j'essaie de bien choisir pour y rester le maximum de temps, le fait de passer par un forum pour se faire recruter je trouve le concept bien car ca demande de l'implication, on peut montrer nos motivations. Je souhaite apportera votre guilde ma joie, ma bonne humeur, mon envie de jouer. J'adore aider les gens des que je peux j'aide surtotu pour xp ou le passage de donjons je suis toujours dispo ( quand je suis connécté )

P.S : Vu que je suis militaire il y aura éventuellement des périodes ou je ne pourrais pas me connecter je pense que c'est surtout au niveau de ca que ca peut coincer mais sinon tout le reste du temps je suis connécté.

Donc voilà, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez accordé a lire ma candidature et en éspérant je vous dit a bientôt dans le jeu.
               

                                                                                                        Shooter-team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Shooter Empty
MessageSujet: Re: Candid Shooter   Candid Shooter Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:48

Bonsoir,

Belle présentation , j'apprécie beaucoup Smile !
Attention tout de même aux fautes d'orthographes , et oui j'en ai vu ^^
Mais cela ne fait rien je dit tout de même un grand  OUI Smile

Cordialement, Dark-yoppi
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Pitaine




Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : Poitou-Charente

Candid Shooter Empty
MessageSujet: Re: Candid Shooter   Candid Shooter Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:59

Bonsoir,

Candidature complète et claire , c'est bien présenter , tu montres vraiment ta motivation et tu souhaite faire avancer la guilde . Tu as aussi l'esprit d'entraide que la guilde recherche , donc pour moi ce sera un POUR .

Bon jeu et peut-être à bientôt en /g . Smile


Dernière édition par Ka-Pitaine le Mer 23 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candid Shooter Empty
MessageSujet: Re: Candid Shooter   Candid Shooter Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:23

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Sans trop rentrer dans les détails, tu m'a l'air de quelqu'un plutôt posé et cool (chose rare sur Sumens..), je dis ça car croisé au zaap il y a eu un bon feeling autant avec moi qu'avec le reste des autres guildeux présent à ce moment là Smile

Côté candidature, structurée, détaillée, qui donne plaisir a lire! Tu m'as l'air de vouloir t'investir et que le mot "entraide" fait également partie de ton vocabulaire! Ta façon de raisonner me plait, je te donne donc un POUR.

Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
Tiyarie

Tiyarie


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Candid Shooter Empty
MessageSujet: Re: Candid Shooter   Candid Shooter Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:27

POUR POUR POUR Smile

j'adore la candidature je me réjouit déjà de faire ta connaissance tu ma l'air sympa cool et avec une entraide (La base).

Si je doit dire un petit bémol sur la présentation IRL mais le principale y es sauf d'ou tu vient ???

Content de trouver des gens qui son prés a s'investir pour notre guilde.  

Team Tiya a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Krap-Sule




Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30
Localisation : Val de marne

Candid Shooter Empty
MessageSujet: Re: Candid Shooter   Candid Shooter Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:11

Salut Shooter !
Que dire, ta présentation est génial, très détaillée, que ce soit IRL ou dans Dof, tu montres également beauuuuuucoup de motivation, et ça cest genial ! De plus tu as l'air d'etre une personne agréable et très sympathique.
Jai sourie tout le long de ta présentation, tu as su mettre tout ce qu'il fallait en valeur, avec humour.
Pour ma part le fait que tu sois militaire et que du coup tu ne puisse pas jouer pendant certaines périodes n'est pas un problème, car la vie professionnelle passe avant tout évidemment ! Et puis si tu t'investi quand tu es présent il n'y a aucun problème =)
Donc pour moi, ce seras également un GRAND OUI !

Cordialement, Krap-Sule .
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Admin
Elem


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : %pos%

Candid Shooter Empty
MessageSujet: Re: Candid Shooter   Candid Shooter Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:13

Bonsoir Shooter,

Après discussion et analyse détaillée avec la Guilde, nous avons decidés de t'accepter parmi nous, pour une période d'essai pour commencer, puis plus sérieusement si cela te tient toujours à cœur de t’intégrer chez nous Smile

N'oublie pas d'mp un des membres Gradé pour ton entrée en Guilde en jeu, ou moi-même.

A très vite en /g.

Cdt, Elementho.
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminescence-sms.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candid Shooter Empty
MessageSujet: Re: Candid Shooter   Candid Shooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dofusienne Sumens :: Section Recrutement :: Espace candidatures-
Sauter vers: